Endroit très agréable avec un service très souriant et efficace. Les plats sont très bien présentés et bons.
Experience a refaire pour goûter la carte sucrée !
08/06/2026
•
07:43
Odpověď majitele
•
14/06/2026
Bonjour Véronique,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce très bel avis. Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
The jungle
Lieu agréable , équipe sympathique et le brunch est plutôt bon ! Petit bémol : dommage que les Virgin mojitos ne soit pas du maison sinon le reste est très bon petit plus pour les pancakes
La décoration est vraiment chaleureuse et agréable, on s’y sent tout de suite bien.
Le brunch était excellent : les produits sont frais, variés et vraiment savoureux. On sent la qualité dans les assiettes et tout était très bon gustativement parlant.
L’accueil était également au rendez-vous, avec une équipe souriante et chaleureuse. Une très belle adresse que je recommande avec plaisir !