143 recensioni su Uniiti

Recensioni autentiche e verificate al 100%.

V

Veronique B. ha lasciato una recensione

Endroit très agréable avec un service très souriant et efficace. Les plats sont très bien présentés et bons. Experience a refaire pour goûter la carte sucrée !

08/06/2026 07:43

Risposta del proprietario

14/06/2026

Bonjour Véronique, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce très bel avis. Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement The jungle

J

Jean-Luc R. ha lasciato una recensione

Lieu accueillant, personnel très agréable et les plats sont très bons. Je recommande fortement.

08/06/2026 04:08

Risposta del proprietario

14/06/2026

Bonjour Jean-Luc, L’équipe THE JUNGLE , vous remercie !! A bientôt

N

Nadine M. ha lasciato una recensione

Délicieux, personnel très agréable

06/06/2026 06:04

Risposta del proprietario

14/06/2026

Bonjour Nadine, l’équipe THE JUNGLE

a

amandine c. ha lasciato una recensione

Excellente carte, brunch delicieux et personnel tres agreable.

25/05/2026 06:57

Risposta del proprietario

31/05/2026

Bonjour, merci pour votre avis nous espérons vois revoir très bientôt !!

S

Sandra L. ha lasciato una recensione

La nourriture était délicieuse et très copieuse. Le personnel a été super ! Nous recommandons vivement

25/05/2026 06:46

Risposta del proprietario

31/05/2026

Bonjour nous vous remercions, à bientôt !!

R

Raiya M. ha lasciato una recensione

Lieu agréable , équipe sympathique et le brunch est plutôt bon ! Petit bémol : dommage que les Virgin mojitos ne soit pas du maison sinon le reste est très bon petit plus pour les pancakes

23/05/2026 08:09
N

Nadia R. ha lasciato una recensione

La décoration est vraiment chaleureuse et agréable, on s’y sent tout de suite bien. Le brunch était excellent : les produits sont frais, variés et vraiment savoureux. On sent la qualité dans les assiettes et tout était très bon gustativement parlant. L’accueil était également au rendez-vous, avec une équipe souriante et chaleureuse. Une très belle adresse que je recommande avec plaisir !

18/05/2026 03:29

Risposta del proprietario

31/05/2026

Bonjour , Merci Nadia au plaisir de vous revoir !

A

Alexia d. ha lasciato una recensione

Nous y sommes allés pour le déjeuner. Bon accueil, plats savoureux et succulents. Nous avons pris les pancakes salés et le smash Burger.

08/05/2026 10:41
Y

Yanis R. ha lasciato una recensione

30/04/2026 09:59
B

Beatriz M. ha lasciato una recensione

Très bon plats style brunch à un prix abordable

17/04/2026 05:32

Risposta del proprietario

14/06/2026

Bonjour Beatriz, Merci de votre visite ! ☺️☺️à très bientot The jungle